[VIDEO] Eau bénite? Un pasteur fait boire à ses fidèles de l’eau avec laquelle il s’est baigné

2
2253

Il a laissé entendre à ses fidèles que cela les aiderait à laver et purifier leur corps, en plus d’expulser leurs démons.

Les gens s’alignent pour venir boire « dlo kò kras pastè-a« 

Vendredi 27 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Au Ghana, le pasteur d’une église protestante a convaincu ses fidèles de boire l’eau avec laquelle il s’était baigné, notant que cela les aiderait à purifier et laver leur corps, en plus d’expulser leurs démons.

Selon les médias locaux, ce fait s’est produit le 16 décembre dernier et dans une séquence de vidéo amateur, vous pouvez voir plusieurs femmes buvant de l’eau d’un récipient en plastique d’où se trouvait le pasteur, tandis que d’autres fidèles entonnent des cantiques de louange.

Le pasteur dont le nom n’a pas été révélé, malgré ses méthodes et ses actions pour prêcher « l’évangile » à sa façon, réalise chaque jour que de plus en plus de fidèles (hommes, femmes et enfants) viennent à lui, dans son église, qui grandit au point d’ouvrir d’autres locaux à travers le Ghana.

2 COMMENTS

  1. Il s’agit de l’Afrique. Mais cela m’étonne, le Ghana se trouve dans une situation pareille. L’un des pays le moins arriéré de l’Afrique. Dis donc, avec sa recette, les 21 punaises pour traiter le SIDA, le prophète Mackenson DORILAS dépasse de très loin le pasteur Ghanéen.

    D’une manière générale, les peuples ne se différencient pas. JB Aristide a encore quelques « analfabèt pa bèt » qui croient en lui. Se konsa m vle di l, au nom de Jean Léopold Dominique, elatriye, une certaine opinion publique, a peur de l’égratigner. Cette même opinion publique tente de faire passer René Préval pour un bon président et, non un salaud. Au cours des 34 dernières années, Preval est le père du système.

    Martelly reste et demeure la saleté. Le présumé assassin Privert, c’est le chouchou. Il avait fait des heureux sans avoir eu le temps de créer des commissions présidentielles pour engraisser les souf kout des classes moyennes. Jovenel Moise est bel et bien l’idiot et la bête noire. Et pourtant, Martelly et Jovenel sont les fils légitimes de Préval, Aristide, d’une certaine presse et du secteur dit démocratique.

    Tim tim bwa sèch oswa point barre, se kou « analfabèt pa bèt » yo pran yo konnen. Le Vide persiste. E sak pi grav la, il ne sera pas combler demain. Battre la grosse caisse autour d’une « Transition de Tupture » se kk rat dèyè bwèt. Nou poko gen Moun ki gen moun nan moun yo pou sa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.