(Vidéo) – Netanyahu évacué d’un meeting à l’annonce de tirs de roquettes

0
1024

« Un projectile a été tiré depuis la bande de Gaza vers le territoire israélien et a été intercepté par le système de défense Dôme de fer », a indiqué l’armée dans un court communiqué, ajoutant que les sirènes ont retenti notamment dans la ville d’Ashkelon, où se tenait le meeting de M. Netanyahu.

le Likoud et son rival « Bleu-Blanc »– n’arrivent pas à s’entendre sur la formation d’un gouvernement de coalition

Jour de Noël, 25 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, en campagne pour la primaire de son parti, a été évacué mercredi soir d’un meeting électoral à Ashkelon, dans le sud d’Israël, à l’annonce de tirs de roquettes imminents depuis la bande de Gaza, a informé le journal du Moyen-Orient en ligne, lorientlejour.com.

D’après une vidéo diffusée par la chaîne de télévision publique Kan 11, un agent de sécurité s’approche de M. Netanyahu et l’informe d’une « alerte rouge« . Le Premier ministre salue alors l’assemblée, constituée d’une centaine d’électeurs membres du Likoud, avant d’être évacué avec son épouse Sara.

Soulignons qu’Israël tiendra le 2 mars prochain ses troisièmes élections en moins d’un an dans l’espoir de mettre fin à la pire crise politique de son histoire, les dirigeants des partis arrivés en tête du scrutin –le Likoud et son rival « Bleu-Blanc »– n’arrivant pas à s’entendre sur la formation d’un gouvernement de coalition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.