Un homme de 34 ans arrêté en Espagne pour tentative de viol sur une femme de 79 ans

0
956

La femme a pu éviter l’acte d’agressions sexuelles en criant à l’aide, de toutes ses forces, et l’agresseur arrêté dans la même soirée.

Il n’y a pas eu l’application de la formule « l’enquête se poursuit » chère aux autorités haïtiennes…prônant l’instauration de l’état de droit tout en souhaitant gouverner le pays par décret « démocratiquement »…

Samedi 21 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à Tarragone, en Espagne, la police a procédé à l’arrestation d’un individu qui aurait tenté de violer une femme de 79 ans. L’agresseur, qui souffrerait de troubles mentaux, a réussi à pénétrer dans la maison de la vieille femme, qui somnolait, par une fenêtre.

La femme, selon un rapport de police, a pu éviter l’agression parce qu’elle s’est réveillée à temps, et en repoussant l’écervelé, a crié à l’aide de son infirmière. L’homme de 34 ans s’est enfui, mais a été arrêté la même nuit alors qu’il traversait un parc, situé à la périphérie de Tarragone.

Le détenu a un casier judiciaire pour divers crimes, pour la plupart mineurs, et le juge a ordonné son admission dans un centre psychiatrique, ce qui a été fait vendredi 20 décembre, avec les accusations d’agression sexuelle au degré de tentative et d’effraction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.