Clarens Renois exige de Privert un nouvel accord avec ou sans le parlement!

1
3412
Port-au-Prince, vendredi 30 juin 2016 (Rezonodwes)- Suite à l`incapacité du parlement de se réunir en Assemblée Nationale pour statuer sur le sort du président provisoire Jocelerme Privert, le journaliste Clarens Renois, qui a été choisi comme représentant du secteur protestant au scrutin du 25 octobre, encourage celui-ci à conclure un nouvel accord avec ou sans le parlement afin de continuer d’assurer la gouvernance du pays.




Le candidat à la présidence prévient qu`il n`a aucun intérêt dans le maintien de Privert au pouvoir, mais, selon lui, il est plus sage que Privert reste en place, bien qu’il n’y a pas d’unanimité absolue autour du président.
Le leader du parti UNIR pense, par contre, qu`il y aura moins de consensus avec un autre président provisoire qu’il vienne de la cour de cassation ou d’ailleurs, indiquant que tout changement risque d’avoir de sérieux impacts sur l’échéance du 7 février, date constitutionnelle à laquelle un nouveau président élu dot entrer en fonction ».




En ce sens, le patron du site d`informations en ligne, Haiti Press Network (HPN), qui a confirmé sa participation aux prochaines joutes électorales du 9 octobre 2016, affirme qu’il faut avancer avec ou sans le parlement.

1 COMMENT

  1. Je ne sais pas si ce type souffre de la boulimie, car il s’est à peine immiscé dans la politique, il se croit imbu de Sa personne en donnant des conseils, en proposant, en suggérant pensant il a la voix au chapitre. Au lieu de poser Sa candidature pour la mairie de Sa ville natale Ou peut etre la députation d’une commune de l’arrondissement de Dame Marie Ou port-au-prince, il se voit dans le fauteuil présidentiel. Quelle mégalomie!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.