Miss Monde 2019 : le sacre de Miss Jamaïque Toni-Ann Singh

1
1874

Miss Monde 2019 a été élue le samedi 14 décembre, à Londres. Miss Jamaïque, Toni-Ann Singh a remporté la couronne et succède ainsi à Miss Mexique, Vanessa Ponce. La Française Ophély Mézino s’est hissée deuxième du classement, pour une belle place de 1ère dauphine.

Le magazine « Journal des Femmes », qui salue l’événement, a révélé que « la jeune femme de 23 ans qui a déménagé aux Etats-Unis alors qu’elle avait neuf ans, est diplômée en psychologie de l’Université de Floride« .

Miss Monde Haïti 2019, Alysha Morency (26 ans)

Parmi les 111 candidates en lice, Haïti était représenté à la 69e élection de Miss Monde, qui s’est déroulée samedi à Londres, par Alysha Morency, 26 ans. Elle mesure 1,76 m.

Samedi 14 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Elles étaient 111 à prétendre au titre de plus belle femme du monde… Mais une seule a été élue Miss Monde 2019. C’est Toni-Ann Singh, alias Miss Jamaïque 2018, qui a été couronnée le 14 décembre, à Londres.

Elle succède ainsi à la Mexicaine Vanessa Ponce, tenante du titre en 2018. Au terme de plusieurs étapes, défilé en costume traditionnel, en robe de créateur, présentation de projets humanitaires, c’est la Jamaïque qui l’a emporté. La jeune femme âgée seulement de 23 ans qui vit aux Etats-Unis, est diplômée en psychologie de l’Université de Floride. 

La candidate française Ophély Mézino a également brillé sur scène. Élue Miss World Europe (Européenne a avoir remporté le plus de votes), elle est arrivée en seconde position et devient donc 1ère dauphine de la sublime Jamaïcaine. Une place qui n’avait plus été atteinte depuis Marine Lorphelin, en 2013. La France a décroché une seule fois le titre de Miss Monde, en 1953 avec Denise Perrier. 

Rappelons que le week-end dernier, Zozibini Tunzi d’Afrique du Sud a été nommée Miss Univers après avoir excellé à travers des séries de maillots de bain et des jambes de robe de soirée et avoir répondu intelligemment à des questions sur les problèmes sociaux.

1 COMMENT

  1. Who gives a shit about these Miss world, miss universe bullshit news. N’avez vous pas compris? Le business miss est une escroquerie surtout pour les pays pauvres qui depensent une fortune pour se voir representer par des femmes en general de jeunes kokorat. Il fut un temps ce titre valait quelque chose, de nos jours il ne sert qu’a promouvoir un individu . Ne contraignez pas vos lecteurs a lire ces conneries.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.