8 septembre 2026
RD – Infrastructures d’envergure: fin février 2020, Medina prévoit d’inaugurer environ une soixantaine d’importants travaux routiers et d’aménagement
Actualités Société

RD – Infrastructures d’envergure: fin février 2020, Medina prévoit d’inaugurer environ une soixantaine d’importants travaux routiers et d’aménagement

À la fin du mois de février 2020, le ministère des Travaux publics livrera environ 59 importants travaux d’infrastructure dans différentes régions de la République Dominicaine, parmi lesquels le périphérique de Saint-Domingue et l’avenue écologique (Avenida Ecológica).

Samedi 30 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le ministre dominicain des Travaux publics, Ramón Antonio Pepín, lors d’une messe d’action de grâce pour la célébration du 85e anniversaire du ministère des Travaux publics et des Communications, a déclaré que « la réalisation de ces 59 travaux viendront améliorer la mobilité non seulement à Santo Domingo Este, mais également dans le district national« .

Dans la région Est, l’autoroute de l’entrée de la municipalité de Higüey sera complètement achevée et livrée à la circulation; à Cibao, les autoroutes Navarrete-Puerto Plata et Tourist seront achevées, tandis que dans le sud, la touche finale sera élargie à l’extension de l’autoroute Azua-Barahona, ainsi qu’au prolongement du périphérique de San Juan.

Les travaux publics seront prêts à être inaugurés par le président Danilo Medina en février prochain avec la livraison des clés de 744 appartements destinés à des familles délogées de la zone La Mesopotamia.

En ce qui concerne le «péage virtuel», Pepín a indiqué que les Travaux publics se conforment uniquement à un contrat datant de 2002, qui donne droit aux prélèvements selon un accord qui a été approuvé par le Parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.