Présidentielle : Moise Jean-Charles draine la grande foule au BED de l`Ouest!

0
4777

Port-au-Prince, mercredi 22 juin 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la présidence de la formation politique « Pitit Dessalines », Jean-Charles Moise, a gagné haut la main le concours de la meilleure animation de rue pour la période de confirmation de candidature qui s`achève ce soir à minuit au BED de l`Ouest.




En mode « Nèg Chwal la », l`ex-sénateur du Nord,  juché sur sa monture dirigée par un cavalier habillé en Dessalines, a séduit passants et sympathisants durant un défilé dans certaines artères de la zone métropolitaine.

A un certain moment, les supporteurs de l`ancien maire de Milot ont préféré le porter à dos d`homme en scandant « Men Moise la, Faraon ».




Le leader des Pitit Dessalines, accompagné de l`ingénieur Mathias Pierre,  a déclaré qu`il a confirmé sa participation aux prochaines présidentielles, dont le premier tour se tiendra le 9 octobre, afin de continuer le combat national en faveur d’un pays pour tous et non juste pour une minorité.

Il annonce que le combat sera dur,  mais promet quand même qu`il ira jusqu’au bout.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.