Saut-d’Eau – Divergences de point de vue politique : une vive dispute a tourné au drame

1
1094

Le fils de l’un des maires assesseurs de Saut-d ‘Eau tué, 3 maisons et un véhicule incendiés, la commune de Saut-d ‘Eau a connu une nuit d’effervescence. Les présumés assassins sont en cavale, rapporte la presse locale.

Mirebalais, mercredi 20 novembre 2019 ((rezonodwes.com))–Une onde de choc traverse la communauté de Saut-d’Eau à la suite de la nouvelle de l’assassinat de Chinetaro Maximé (33 ans), fils de l’un des maires assesseurs de la commune, Paul Egnol Maximé.  Le drame s’est produit à l’aube du 20 novembre au terme d’une vive dispute entre la victime et 5 autres individus, rapporte la source locale.

Chinearo Maximé, atteint d’une balle à la tête n’a survécu et les individus incriminés ont eu le temps de s’évader dans la nature après avoir commis leur forfait, poursuit la source.

En réaction, les membres de la famille de la victime ont incendié 3 maisons et un véhicule des proches des présumés assassins. Jusqu’au lever du jour, la situation restait encore tendue dans la commune.

La colère des proches de la victime, encore sous le choc, n’a jusqu’ici été atténuée. Des divergences de point de vue politique seraient, a insisté le correspondant de presse locale, mises en cause dans le cadre de ce meurtre.

Hervé Noël pour Rezo Nòdwès
vevenoel@gmail.com

1 COMMENT

  1. Nous sommes un pays arme jusqu’aux dents et les dealeurs d’armes ne font qu’augmenter . Il parait que Michel Martelly, d’artiste rate s’ests converti en dealeur darmes assassines. Que voulez vous . Quand ili y a des armes il y aura des victimes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.