République Dominicaine : un homme arrêté pour avoir peint un chien en bleu

0
1546

La santé d’un chien en République Dominicaine semble avoir plus de valeur pour les autorités de ce pays que la vie des Haïtiens de La Saline, de Bel-Air ou même de Pétion-Ville pour les dirigeants du pays de Dessalines

Jeudi 14 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Les autorités dominicaines ont arrêté lundi un homme ayant peint son chien en bleu en présence de plusieurs enfants et qui a mis la vidéo de la scène sur les réseaux sociaux.

Le résident de Las Charcas de Azua, identifié comme étant Juan Diego Pérez, a été appréhendé par le colonel de la police, Ronald Felix Batista, en compagnie de ses assistants qui participaient à cette opération.

Trainé en justice pour répondre de ce « crime odieux » commis contre cet animal, l’homme a déclaré avoir juste voulu traiter l’animal atteint de gale.

Perez s’est excusé auprès des autorités et de la société pour avoir peint le chien.

« Je m’excuse. Le chiens est à moi, je ne maltraite pas les animaux », a-t-il déclaré avant d’écoper de quatre mois de probation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.