RD – Santo Domingo : 2 morts et 4 blessés, pour la plupart des Haïtiens, lors d’une explosion dans un immeuble en construction

1
1358

Deux morts et quatre blessés, en majorité des ressortissants haïtiens, bilan d’une explosion enregistrée mardi soir dans le secteur Evaristo Morales, dans le district national, en République Dominicaine

Mercredi 13 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Une explosion a été enregistrée mardi soir dans une tour en construction située à la rue Emiliano Tardiff, Santo Domingo. Jusqu’à présent, les autorités ont signalé deux morts et au moins quatre blessés, parmi les ouvriers, en majorité des Haïtiens.

Le colonel José Luis Herasme, chef du service des incendies du district national, a déclaré que les victimes et les blessés étaient des travailleurs, pour la plupart, de nationalité haïtienne.

Plusieurs ressortissants haïtiens se sont d’ailleurs massés devant l’immeuble afin d’obtenir des informations sur leurs proches.

L’incident s’est produit vers 10 heures du soir, quand des matériaux inflammables, utilisés dans les travaux de peinture de l’immeuble ont explosé à la suit d’un court-circuit.

En plus des pompiers, des agents de la police nationale, du 9-1-1 et d’autres agences de l’État ont été présents sur les lieux.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.