Un autre jeune haïtien retrouvé pendu en République Dominicaine

0
1584

Un jeune Haïtien retrouvé pendu, avec les mains liées, à un arbre, dans un champ de canne à sucre, à Montellano, dans la région de Puerto Plata en République Dominicaine

Puerto Plata, vendredi 1er novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Jeudi, un jeune homme a été retrouvé pendu et ses mains attachées dans la municipalité de Montellano, à l’est de Puerto Plata, en République Dominicaine, a rapporté la presse dominicaine.

Eddy Pierre, 18 ans et d’origine haïtienne, a été pendu à un arbre à l’intérieur d’un champ de canne à sucre abandonné près du ranch typique Azúcar. L’adolescent résidait dans le secteur El Tamarindo.

Les autorités judiciaires et policières, accourues sur les lieux, penchent pour un assassinat, vu que la victime a été retrouvée avec les mains attachées. Le cadavre a été transporté à l’Institut national des sciences judiciaires (INACIF) à Santiago pour l’autopsie légale.

Il y a près de cinq ans, en février 2015, un autre ressortissant haïtien, Jean Claude Jean Harry, 19 ans, a été lui aussi retrouvé pendu et les mains liées sur une place publique à Santiago, en République Dominicaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.