Le secteur médical manifestera dans les rues mercredi matin

0
1332

Mardi 29 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Deux jours après la réussite du lancement des journées « Lari Blanch », Médecins, infirmières, techniciens en laboratoire, secouristes, étudiants et d’autres professionnels de la santé vont fouler le macadam mercredi matin afin de manifester publiquement leur soutien aux revendications du peuple qui réclament depuis des semaines la démission immédiate et sans condition du président Jovenel Moïse.

Les participants se rassembleront devant l’Hôpital Général (Hôpital de l’Université d’État d’Haiti) et prendront la direction de la DNSO de Turgeau, en passant par l’Ave Jean Paul II. Le temps d’écouter un message devant être délivré devant la DNSO, les marcheurs longeront l’Avenue John Brown pour revenir au point de départ, à la Rue Saint-Honoré.

« Ce n’est pas uniquement l’affaire des professionnels de la santé. Nous allons marcher aux cotés de la population afin de consolider le combat », a expliqué Dr Jean Hénold Buteau, l’un des initiateurs de cette marche pacifique.

Dr Buteau, spécialiste des maladies des reins, donne rendez-vous mercredi matin à 10 heures à tous ceux qui veulent grossir les rangs des protestataires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.