A l’approche d’une manif des policiers, la PNH annonce avoir renfloué les cartes de débit de ses membres

1
2213

Carte de Débit de la PNH: les agents de la PNH et les membres du personnel administratif ont leurs cartes de débit renflouées avec l’équivalent de trois mois de frais

Vendredi 25 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– En marge de la marche des policiers prévue pour le dimanche 27 octobre prochain afin d’exiger de meilleures conditions de vie et le droit de mettre en place un syndicat au sein de l’institution, les autorités se sont empressées de réaliser le virement de trois mois de frais sur la carte de débit des agents.

La coordination presse de l’institution policière confirme que tous les agents de la PNH ainsi que le personnel administratif ont leurs cartes de débit renflouées. Ce qui comble un retard de trois mois.

Cette décision, prise par le Directeur Général a.i de l’institution policière Normil Rameau, en vue de répondre aux besoins des agents et des membres du personnel administratif, permettra aux policiers de souffler en cette période difficile.

Rappelons que les agents de la PNH gagneront les rues de la capitale, le dimanche 27 octobre 2019 pour exiger des meilleurs traitements. Cette décision rapide prise par les autorités n’est-elle pas une tentative pour faire avorter la marche des policiers, maintenue en dépit des pressions exercées par certains hauts gradés.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

1 COMMENT

  1. DG PNH la ap pran prizon kanmenm
    Li foulé anba pye l vraie mission de là police pou l mete l au service des PHTK clairement entrain de s’enterrer. Se tris pou un homme qui a vécu aux États Unis et voit comment les policiers ne sont pas au service d’un président

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.