La Primature dément avoir interdit les manifestations du 27 octobre

0
1872

Le dementi est laconique sans la signature de ce « haut responsable »

Vendredi 25 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Le bureau de communication de la Primature s’empresse de « démentir une note circulant sur les réseaux sociaux laquelle est méchamment attribuée au secrétaire général de la Primature Hughes Joseph ».

« Toutes manifestations, regroupements, attroupements d’individus seront interdits dans le pays et surtout dans la région métropolitaine, dès ce samedi 26 octobre 2019. 2- Une restriction significative d’automobile dans les périmètres avoisinants Pèlerin, Laboule, Pétion-Ville, Route de Bourdon seront établis par la police nationale et seuls les véhicules immatriculés SE; OF; CD; IT seront autorisés de passages. 3- La circulation d’automobiles sera limitée dans certains endroits entre 10ham- 3hpm à partir du dimanche 27 octobre 2019 », peut-on lire dans ce texte attribué à la Primature haïtienne.

Le bureau de communication de la Primature saisit l’occasion pour informer la population en général et la presse en particulier que cette note est fausse. Il tient à préciser que toutes les notes publiées par le secrétaire général sont imprimées sur le papier officiel signées et scellées.

Tout en voulant rassurer le public et la presse de l’authentification de nos publications et de nos canaux de diffusion, le Bureau de communication de la Primature tient à mettre en garde tout groupe ou individu malintentionnés contre toute tentative d’utilisation frauduleuse des noms des hauts responsables de la Primature et de nos pages, de notre charte logographique à des fins de désinformation et d’intoxication.

Photo de Primature Haitienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.