Jeudi 10 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Pierre Raymond Divers alias King Kino durcit sa position et de concert avec le chanteur Izolan (de son vrai nom Jean Léonard Tout-Puissant), l’ex chanteur du défunt groupe Phantoms remue ciel et terre pour dissiper tout malentendu sur son engagement auprès de la population.
La note que les deux chanteurs et le regroupement d’artistes qu’ils ont mis sur pied, ayant été mal perçue par le public, King Kino et Izolan lancent pour dimanche prochain une marche pacifique pour envoyer un message clair aux dirigeants « Lage pye w ».
« Beaucoup d’artistes ont déjà donné leur accord et trouvent que la situation ne peut pas perdurer. Le système ne fonctionne plus, il faut le changer. Et le président doit laisser le pouvoir, car il ne gouverne plus rien », a martelé Izolan, issu du groupe mythique du rap haïtien, Barikad Crew.
Cette marche pacifique à laquelle tout le monde est invité, débutera à 10 heures du matin. Le convoi démarrera devant les ruines du Rex Ciné-Théâtre au Champs de Mars et prendra la direction de Pétion-Ville en passant par Nazon et Delmas.
Les participants devront s’habiller en blanc (T-Shirt, Chemise, robe ou corsage) et peuvent amener leurs enfants, car ce sera un mouvement totalement pacifique, a tenu à préciser Izolan.


3 Comments