Un Directeur Général du régime Tèt Kale demande à la population de vandaliser Delimart, Sun Auto et Marie Béliard

0
2074

Samedi 28 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Dans une interview accordée au journaliste multimédia, Ralph Tedy Erol, de TedActu, le militant Tet Kale Eudes Lajoie, récemment promu à la fonction de Directeur Général de SNGRS, sans avoir (publiquement) démissionné de son poste de Directeur Général de l’ONM (Office National de la Migration), a fait voler en éclats le plafond dans ses déclarations intempestives.

Connu pour n’avoir jamais mis sa langue dans ses poches, lorsqu’il s’agit de défendre le pouvoir Tet Kale et de fustiger les adversaires de Jovenel Moïse, Lajoie a invité les manifestants à s’attaquer aux entreprises des hommes d’affaires n’appuyant pas (ou plus) le gouvernement actuel au lieu de s’en prendre aux petits commerçants.

« Quand vous manifestez, si vous voulez boire de l’eau, manger du bon pain, du bon jambon, les Délimart sont toujours ouverts. Si vous voulez briser des vitres, allez du coté de Sun Auto ou de Nissan (Universal Motors). Ils ont l’argent de Petro Caribe entre les mains. Si vous voulez manger, Marie Béliard dispose de délicieux pâtés et gâteaux », a déclaré l’homme d’État et dirigeant Tet Kale.

Rappelons que Sun Auto appartient à la famille Rouzier, co-propriétaire de l’usine électrique E-Power; Marie Béliard appartient à la famille Vorbe, de l’usine électrique Sogener ; et l’homme d’affaires Réginald Boulos contrôle les Délmart ainsi que la concession Nissan de la Universal Motors.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.