Le PDG de Radio Caraïbes dément avoir caché Jovenel Moïse chez lui

0
1524

Vendredi 27 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Mais où est donc passé le 58e président de la République d’Haïti?

Contesté par l’opposition, évité par les différents secteurs de la société civile, rejeté par la population, lâché par plusieurs de ses alliés, Jovenel Moïse n’apparaît plus en public depuis quelque temps et semble se cacher à mesure que la contestation populaire prend de l’ampleur.

Ce n’est plus le temps où, fier du projet phare de son quinquennat, la Caravane de Changement, il sillonnait les villes et villages d’Haïti, et se promenait en hélicos loués au prix fort, promettant monts et merveilles à qui veut l’entendre.

Même ses longs cortèges composés de près d’une vingtaine de gros véhicules flambants neufs ne se voient plus dans les rues de la capitale.

Pour certains, il ne passe pas deux nuits d’affilée dans une même résidence de peur que l’information ne parvienne à des oreilles indiscrètes et que la foule de manifestants ne vienne le visiter par surprise.

Pour d’autres il se cache chez des amis. Pourtant, l’une des personnes citées par les mauvaises langues, Patrick Moussignac, a tôt fait de contacter la Radio Zenith pour démentir cette rumeur malveillante.

« Je suis actuellement en Floride. Je ne peux donc pas cacher le président chez moi. D’ailleurs, je vis au milieu du peuple. Il ne viendrait pas dans cette zone populaire« , aurait confié le PDG de Radio Caraïbes à un journaliste du 102.5.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.