Fednel Monchery démissionne!

2
1465

Indexé dans divers scandales, dont le massacre de La Saline et le trafic de visas américains et dominicains, le directeur général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), Fednel Monchery, dans une correspondance, a annoncé au président Jovenel Moïse sa décision de démissionner de son poste

Jeudi 26 septembre 2019 ((rezonodwes.com))–

Excellence,

Monsieur le Président de la République,

Je vous présente mes plus patriotiques et respectueuses salutations et mes bonnes dispositions à continuer à mener au mieux, à vos cotés, dans cette conjoncture combien difficile, la lutte pour le sauvetage de la barque nationale.

Aussi, Excellence, Monsieur le Président, cette conjoncture justement, me porte à vous soumettre aujourd’hui ma démission de mon poste de Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales.

Sur ce, Monsieur le Président de la République, je vous renouvelle mon engaement patriotique à la grande cause nationale et vous prie de recevoir l’expression de mes distinguées et respectueuses salutations.

Fednel Monchery
Directeur Général
Ministère de l’intérieur

2 COMMENTS

  1. Quand je vois la gueule de cette laideur que je crois etre un homme, iil me rappelle un bayakou. Je n’ai aucune autre pensee que celle d’un bayakou . Ahl…Quand on a de telles laideurs ecoeurants, ca vous etonne qu’il soit un assassin? C’est son ame que l’on lit sur son visage. Rouh.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.