Politique générale Fritz Michel : Cantave va tenter de réaliser la séance de ratification lundi à 8 heures

3
1341

Cantave veut-il réellement prouver qu’Haiti n’est condamné qu’à vivre dans la corruption et l’impunité ? Et tous ces scandales de pots-de-vin dénoncés ? De délits d’initié? Ces maux ont-ils été évacués ?

C’est la juste définition d’une république bananière.

Dimanche 23 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Alors que des rumeurs persistantes avaient porté le sénateur Antonio Cheramy à se rendre en urgence au parlement pour vérifier si la majorité présidentielle n’avait pas programmé une séance secrete ce dimanche, Rezo Nòdwès a appris que le président du Sénat a fixé pour lundi 8 heures la séance de présentation de politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel.

« Contrairement aux rumeurs faisant croire que la séance de ratification était prévue pour ce dimanche, la séance de ratification du PM nommé @fritzwmichel et son gouvernement est fixée pour ce lundi 23 septembre 2019 à 8hrs am », a tweeté le président Carl Murat Cantave.

La partie promet d’être rude!

3 COMMENTS

  1. Il est en train de prendre ses responsabilités par rapport à son camp. Il n’a rien d’anormal. Il ne s’agit pas de la comparaison, aux USA, la majorité au Sénat n’abandonne pas le président Donald J. TRUMP. Le président du Sénat haïtien protège son allié du Bec et des Ongles. Il revient aux autres de venir avec leurs Arguments et au besoin de Retrousser leurs manches pour empêcher à un présumé racketteur nommé Fritz William Michel d’accéder à la Primature par les portes à côté à la manière de la quasi-totalité des anciens Premiers Ministres.

    Par la manière de Diriger, Jovenel MOISE ne diffère pas de ses prédécesseurs. Mais attention, il a été à l’école politique de Préval et de tous ceux qui ont l’intention de voir la Res publica (concept qui se réfère à un état gouverné selon le bien du peuple) autrement.

    Mwen pa konnen si yo ka transfome rejè dechè.

  2. Mwen pa konn de ki Vyolans wap pale. Pa Bliye le swadizan opozisyon ap fe Vyolans se Treto timachann ak Mache pitit pep la yo boule. Se pa Biznis Oligachi yo konn boule. Nan dat 6-7 jiye 2018, yon ponyen Kontrebandye te itilize kek « analfabet pa bet » pou korije anvayisman Reginald BOULOS. Jeneralman « analfabet pa bet » yo se imaj « opozisyon » an yo ye. Yo tout se yon bann San Konsyans kap goumen pou Myet. Mwen konnen ou konn sa tou.

    Mwen pa nan Avadra Jovenel Moise. Men mwen pa nan Tranzisyon fotokopi Gerard LATORTUE ak pwezime asasen Jocelerme Privert. Mwen ka reve je kle mwen nan Trnzisyon RUPTURE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.