Naomi sacrée championne dans son patelin à Osaka au Japon!

0
1351

Dimanche 22 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– C’est chez elle, au Japon, et, particulièrement dans la préfecture de… Osaka, que Naomi Osaka a renoué avec la victoire en remportant le tournoi d’Osaka, dimanche.

L’haitiano-japonaise a pu défaire sans ménagement la Russe Anastasia Pavlyuchenkova 6-2 et 6-3, pendant 1h09 de jeu, en finale du Tournoi d’Osaka.

Relégué au 4e rang après avoir été la numéro un mondiale du Tennis, la joueuse de 21 ans disputait son premier tournoi depuis son élimination en 8e de finale des Internationaux des États-Unis qui l’a détrônée au classement WTA.

Ce triomphe dans sa ville natale lui permet de remporter son premier titre depuis sa victoire aux Internationaux d’Australie en janvier.

L’ancienne numéro 1 a réussi les trois bris du match. Osaka a aussi inscrit les quatre as de la rencontre. Il s’agit d’un premier titre en terre natale pour Osaka, la reine de Flushing Meadows l’an dernier.

Naomi avait battu la Belge Elise Mertens 6-4, 6-1 samedi en demi-finale pour finalement inscrire son nom au palmarès du tournoi sur ses terres après deux finales perdues (2018 et 2016) quand il se tenait à Tokyo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.