Foot : le gardien réserviste de Curaçao Jarzinho Pieter décédé en Haïti

2
2057

Lundi 9 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Moins de 24 heures après son arrivée à Port-au-Prince, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, gardien réserviste de la sélection nationale de Curaçao est décédé lundi matin à l’Hôtel Marriott.

Né le 11 novembre 1987, le sportif, dont l’équipe affrontera les grenadiers mardi au Stade Sylvio Cator, après une première victoire en match aller samedi, a été victime d’un arrêt cardiaque.

Rappelons que Jarzinho Pieter fait partie du club de Football Centro Dominguito. Fondé en 1952, le Club Centro Dominguito est basé à Willemstad et évolue en première division de la Ligue de Curaçao (Antilles Néerlandaises).


2 COMMENTS

  1. Tout le monde meurt d’un arret cardiaque en fin de compte. l’essentiel, cest de savoir ce qu’il s’est passe Durant son sejour pouvant provoquer sa mort; a mon avis il a peut etre ete empoisonne a l’hotel, en mageant leur nourriture pourrie et mal conserve. Le salmonella et toutes sortes de bacteries PEUVENT provoquer la mort immediate. Que les parents soient vigilents dans ce pays de voyous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.