25 septembre 2025
La Digicel n`a pas été vendue, proteste le président Maarten Boute!
Actualités Société Techno

La Digicel n`a pas été vendue, proteste le président Maarten Boute!

Port-au-Prince, mardi 3 mai 2016 (rezonodwes).- A l`occasion de ses dix ans d`existence en Haiti, le président de la Digicel, Maarten Robert Boute, a tenu à éclairer la lanterne des clients de la compagnie de téléphonie cellulaire qui a aussi fait des incursions dans la télévision numérique, l`internet et le mobile banking.




Le Belge, qui a acquis récemment la nationalité haïtienne, a formellement démenti la rumeur faisant croire que la Digicel a été vendue pour la somme astronomique de 12 milliars de dollars américains. Pince sans rire, M. Boute assure qu`il donnerait immédiatement les clés de l`entreprise technologique à celui qui se présente avec en main un tel montant.




Maarten Boute promet de mieux communiquer avec la clientèle afin de balayer les nombreuses récriminations et accusations qui ont émergé contre la compagnie, mais qui n`ont pour fondement qu`un manque d`informations de la part des utilisateurs.

Maarten Boute a plus de 15 années d’expérience dans l’industrie des services de télécommunications. Il a rejoint Digicel Haïti en tant que COO en janvier 2009 avant d’être promu PDG en décembre 2009.




Sous sa direction comme PDG, Maarten a mené son équipe à travers le tremblement de terre, l’épidémie de choléra et une période d’instabilité politique.

Malgré toutes ces difficultés, Boute a permis à l’entreprise de réaliser une phase de forte croissance qui a vu sa base d’abonnés augmenter de 1,5 millions et ses revenus cloîtrent  de 60%.

1 Comment

  • Carli 22 mai 2016

    This arictle is a home run, pure and simple!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.