Un candidat continue de gérer la mairie de l`Ile de la Tortue

0
1722
Rolin Joseph
Rolin Joseph, maire démissionnaire, candidat à la députation

L`ancien maire, démissionnaire, de l`Ile de la Tortue et actuel candidat à la députation, Rolin Joseph, continue d`exercer ses fonctions, malgré l`interdiction formelle inscrite dans le décret électoral de 2015.

Cet état de fait vient d`être dénoncé par l`un des candidats devant participer aux prochaines joutes électorales dans cette zone, Patrick Brutus.

Patrick Brutus, candidat
Patrick Brutus, candidat à la députation

Brutus, qui porte la bannière du parti Respè de Charles Henri Baker réclame l`installation, dans les plus brefs délais, d`un nouveau cartel à la tête de l`administration communale de l`Ile de la Tortue et exige que des sanctions soient prises contre le fautif par l`institution en charge de l`organisation des élections, le Conseil Electoral Provisoire (CEP).

Rolin Joseph est candidat sous le chapeau légal de Fanmi Lavalas et fait partie de la liste des candidats habilités, par le CEP, à mener campagne durant les prochaines élections législatives.

sources : Radio Vision 2000 (Augustin Dubréus)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.