Les militants de la plateforme de l’ancienne opposition radicale à Martelly, « Pitit Dessalin » de Moïse Jean-Charles, ont annoncé que la lune de miel du président Privert est terminée. Puisque maintenant, le président a son cabinet ministériel fonctionnel, il doit commencer à satisfaire aux revendications du secteur démocratique et populaire, grâce aux sacrifices et lutte duquel il est parvenu au pouvoir.
Selon Rony Thimoté, les membres de Pitit Dessalines sont prêts a renouer les lacets de leurs bottes, investir les rues afin de se mobiliser pour obtenir la création sans délai d`une Commission de vérification électorale. D`ailleurs, il n’y aura pas d’élections sans la formation de la dite commission.
Pitit Dessalines conseille l’Exécutif de ne pas succomber aux pressions de la Communauté Internationale pour aller à contre-courant des revendications de la majorité des acteurs politiques et de la société civile.
« Pour le moment, Privert est un ami, mais s il agit contre nous, il sera considéré comme un ennemi », indique Rony Thimoté, d`un ton menaçant.
4 Comments