13 octobre 2025
Les membres de la diaspora de Miami sous le choc après la mort de 3 jeunes footballeurs haïtiens
Actualités Sport

Les membres de la diaspora de Miami sous le choc après la mort de 3 jeunes footballeurs haïtiens

Lundi 27 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Trois jeunes garçons ont été happés par un véhicule samedi vers 5h30 du matin à l’angle de Northeast 13th Avenue et 125th Street à Miami.

Gédéon Désir, 13 ans, Lens Désir, 15 ans, et Richecarde Dumay, 17 ans, membres du club de football pour jeunes Little Haiti FC, devaient prendre l’autobus de leur club pour se rendre au tournoi de football ENIGMA de Weston, où ils joueraient aux côtés de leurs amis dans le cadre des rencontres des moins de 18 ans et des moins de 15 ans.

La police, n’a pas voulu révéler l’identité du conducteur, affirmant que l’enquête se poursuit pour déterminer si l’alcool a été un facteur-clé dans l’accident.

Entre-temps, pour couvrir le coût des funérailles et des dépenses des familles de Gédéon, Lens et Richecarde, tués dans ce tragique accident, les dirigeants de leur club ont lancé une campagne de levée de fonds sur Gofund.me.

Les dons serviront à payer les frais d’obsèques et à égalité entre les familles en deuil. Tout financement supplémentaire ira au Little Haiti FC dont la mission est de servir les jeunes en danger de la communauté à la mémoire de leurs amis décédés de façon si tragique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.