Carrefour-Feuilles : plainte contre le député Lochard, le délégué Duplan, DG Monchery, le ministre Brunet et le conseiller Fritz Jean-Louis

2
1718

Jeudi 16 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Plusieurs personnalités du pouvoir Tet Kale ont fait l’objet d’une plainte dans le cadre de la fusillade ayant fait près d’une dizaine de morts à l’impasse Eddy à Carrefour Feuilles.

En effet, l’avocat Marc Antoine Maisonneuve a annoncé le dépôt d’une plainte par les proches des victimes de cette expédition punitive des hommes lourdement armés du gang de Ti-Je.

Cette plainte vise particulièrement des autorités en place, comme Fednel Monchéry, Pierre Richard Duplan, Fritz Jean-Louis, Jean Marie Reynaldo Brunet et le Député Jean René Lochard.

Ces personnalités sont accusées d’être les auteurs intellectuels de cette tuerie qui a endeuillé le quartier de Carrefour Feuilles.

Rappelons que suite à ce drame, le gang responsable. qui sévissait dans la zone de Savane Pistache, a été démantelé et son chef, Sony Jean alias Ti Je, tué lors d’un affrontement avec les policiers.

2 COMMENTS

  1. LAPOLIS SAA FOU?

    YAP DÉKODÉ JOVENEL MOISE AK SWEET MICKY AP KODÉ

    POUKISA TOUT POLIS SA YO PA DÉMISYONÉ?

    JIS KITÉ GANGSTÈ YO AK PÉYIA POU-N WÈ SA BONDYE AP DI AVÈK YO.

    MASSIMADI KRIMINÈL AP RAVAJÉ, KITÉ BONDYE MÈTÉ MEN SOU YO.

    KÉ SANG PÈP LA TONBÉ SOU YO.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.