Après qu`il se soit retranché, une fois de plus, derrière son légendaire mur de silence, le candidat à la présidence de la Ligue Alternative pour le Progrès et l`Émancipation d`Haïti (Lapeh) a recommencé à faire parler de lui, cette semaine.
A l`occasion du 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le candidat, placé en seconde position suivant les résultats du défunt CEP dirigé par Pierre Louis Opont, a salué le courage des femmes haïtiennes sur sa page Facebook.
Le lendemain, 9 mars, l`ancien patron du CNE (Centre National des Équipements), dont le slogan est « Se konn fè ki fè » a levé un voile sur ses activités qui consistent à apporter aux nécessiteux ce dont ils ont réellement besoin pour améliorer leur vie de tous les jours.
En ce sens, les techniciens de Lapeh ont permis aux habitants de la localité des Orangers (Thiotte, Sud`Est) de bénéficier de puits artésiens afin de ne plus marcher 5 heures de temps en quête du précieux liquide, l`eau, qui représente la vie pour tous les êtres vivants.
Actualités
Élections
Flash : le candidat Jude Célestin refait surface!
- by Rezo Nodwes
- 11 mars 2016
- 4 Comments

4 Comments