13 juillet 2026
Baisse du prix de l’essence : le Ministère de l’Économie et des finances dénonce des faux documents
Actualités Economie Société

Baisse du prix de l’essence : le Ministère de l’Économie et des finances dénonce des faux documents

Le Ministère de l’Économie et des Finances informe le grand public que deux notes circulant actuellement sur les réseaux sociaux tentent d’induire la population en erreur sur les produits pétroliers en laissant croire qu’elles auraient été émises par une structure relevant du Ministère, introduit la communication du ministère.

À cet effet, le MEF tient à rétablir la vérité en précisant que ces documents sont de faux documents et n’émanent, en aucune manière, de ses services ou de ses structures administratives.

Le Ministère rappelle à la population que toute communication officielle est diffusée exclusivement par ses canaux de communication autorisés, notamment son site internet officiel www.mef.gouv.ht ainsi que ses plateformes officielles sur les réseaux sociaux.

En conséquence, le MEF invite les citoyens, les professionnels des médias ainsi que le public en général à faire preuve de vigilance face à la diffusion de fausses informations et à consulter régulièrement ses canaux officiels afin d’obtenir des informations fiables et authentiques.

Le Ministère de l’Économie et des Finances se réserve le droit d’engager toute action appropriée contre les auteurs et les diffuseurs de ces faux documents, conformément aux lois de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.