26 octobre 2026
Cinq présumés membres du gang de Village de Dieu arrêtés dans les Nippes
Actualités Société

Cinq présumés membres du gang de Village de Dieu arrêtés dans les Nippes

Dimanche 20 mars 2022 ((rezonodwes.com))–

Des agents de l’UDMO du département des Nippes, lors d’une opération menée dans la commune de l’Asile dans la nuit du 18 au 19 mars 2022, ont procédé à l’arrestation de cinq (5) individus, suspectés d’être membres du gang de Village-de-Dieu.

Il s’agit de Claudy Mezard « alias » Makandal, âgé de 40 ans; Toussaint Talannnia; 21 ans; Myckel Toussaint, 24 ans; Tamarah ainsi connue, 31 ans; et Reginald Toussaint, 24 ans.

Ces individus sont accusés d’association de malfaiteurs et de vol de véhicules. Ils ont été interceptés par la Police lors de leur participation aux festivités organisées à l’occasion de la fête patronale de Saint-Joseph.

Deux (2) véhicules dont une (1) Rav4 gris sans plaque d’immatriculation et une (1) Ford Ranger de couleur noire immatriculé TQ: 24730 ont été confisqués par la Police.

L’ancien chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph, avant sa mort était souvent à bord de cette même Ford Ranger, selon les témoignages recueillis auprès de la population de ladite zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.