27 octobre 2026
Catholique: le vice-doyen du Grand Séminaire, Père Evens Francis, enlevé à Lilavois
Actualités Société

Catholique: le vice-doyen du Grand Séminaire, Père Evens Francis, enlevé à Lilavois

Les gangs armés ont enlevé dans l’après-midi du dimanche 18 juillet, le Révérend père Evens Francis à Lilavois commune de la Croix des Bouquets non loin du séminaire.

Lundi 19 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–

Lundi 19 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Le vice-doyen du Grand Séminaire en charge de la formation des prêtres catholiques, le révérend père Evens Francis, a été kidnappé ce dimanche 18 juillet à Lilavois non loin du local du séminaire.

Ce sont des hommes lourdement armés à bord d’un véhicule qui ont commis ce rapt sur l’homme de Dieu a indiqué une source proche de la conférence épiscopale.

Les ravisseurs n’ont pas pris contact avec les membres de la famille de l’otage ou avec l’Eglise catholique, a indiqué cette même source.

Rappelons qu’au mois d’avril dernier plus de neuf religieux catholiques français et haïtiens avaient été kidnappés par les gangs de 400 mawozo commandés par Wilson Joseph alias Lanmò san jou.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.