Flashback-4 déc. 2015. Drogues|Graves accusations sur Jovenel Moïse par le sénateur Desras : « le champ de bananes Agritrans sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue »

0
1177

En raison de la déformation de la colonne vertébrale de certains politiciens haitiens, leurs déclarations d’hier n’ont plus le même sens aujourd’hui comme si, pour eux, la somme de 1+1 a cessé d’être 2 au cour des ans. Simon Dieuseul Desras accepterait-il de devenir le prochain PM de facto d’un président sans mandat constitutionnel qu’il accusait autrefois d’être mêlé au trafic de la drogue ?

Desras : « Jovenel Moïse avait des liens très serrés avec l’homme d’affaires Evinx Daniel, disparu en janvier 2014, et qui avait fait l’objet d’arrestation pour drogue ».


Flashback- 4 décembre 2015 (rezonodwes.com)-

L`ex président du Sénat, qui n`en est pas à sa première sortie, a fait des des déclarations fracassantes ce matin sur sur les ondes de Radio Vision 2000 à propos du candidat officiel du pouvoir Martelly, Jovenel Moïse.

Selon Dieuseul Simon Desras, le champ de bananes du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, situé à Trou-du-Nord dans le Nord-Est, sert aussi de piste d’atterrissage pour des trafiquants de drogue.

Desras Simon a révélé que Jovenel Moïse avait des liens très serrés avec l`homme d`affaires Evinx Daniel, disparu en janvier 2014, et qui avait fait l`objet d`arrestation pour drogue. D`ailleurs les deux hommes l`ont rencontré à Pétion-Ville afin de le porter à voter pour Daniel Gérard Rouzier comme premier ministre en 2011.

L`ancien sénateur avait aussi déclaré dernièrement que le candidat officiel n`est pas vraiment le modèle de réussite entrepreneuriale, comme le claironnent ses mentors du parti parti Tèt Kale, car ses entreprises ont connu des flops assez retentissants dans le Nord`Ouest et que c`est juste avant son inscription comme candidat que Réginald Boulos a payé les dettes occasionnées par sa faillite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.