Précision de la Cour des Comptes sur le kidnapping de deux de ses employés en compagnie de deux autres personnes

0
160

Mercredi 21 avril 2021 ((rezonodwes.com))–« Loin de connaître effectivement un certain essoufflement, les actes de kidnapping se font au contraire en série depuis l’arrivée de Claude Joseph à la Primature« , selon le constat de différents leaders politiques dont un ancien maire de la commune de Carrefour. Celui-ci atteste que « seul le départ de Jovenel Moise viendra mettre une fin à cette montée au calvaire du peuple haitien« .

Voir l’article

La Cour des Comptes qui semble avoir devancé la police accusée à tort et à travers de complicité avec les gangs pro-pouvoir, s’est empressée d’informer le public que le mardi 20 avril 2021, le véhicule de Normalis Paul, un vérificateur à la Cour, a été intercepté entre la 4ème avenue Bolosse et Martissant au moment où il s’apprêtait à regagner son domicile à Carrefour.

Selon les précisions apportées par la CSCCA, l’épouse de ce haut cadre et son fils, sans révéler sa tranche d’age et une ménagère de l’institution ont également été enlevés par les mêmes ravisseurs opérant en toute impunité dans la zone.

« Cette situation affecte profondément le travail de l’institution« , a avoué Maître Rogavil Boisguéné espérant que « des dispositions qu’imposent les circonstances seront prises pour que les 4 personnes séquestrées recouvrent leur liberté« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.