25 octobre 2026
Abelson Gros Nègre, ancien porte-parole du SPNH-17 arrêté à son domicile
Actualités Société

Abelson Gros Nègre, ancien porte-parole du SPNH-17 arrêté à son domicile

Samedi 27 mars 2021 ((rezonodwes.com))– La Police Nationale d’Haïti a procédé samedi après-midi à l’arrestation du syndicaliste Abelson Gros Nègre, un ex porte parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti.

Accusé de faire partie du groupe Fantom 509, le syndicaliste Abelson Gros Nègre a été intercepté à Carrefour Feuilles par une patrouille de l’Unité  Départementale  du Maintien D’ordre (UDMO).

Pour exprimer leur colère suite à l’arrestation arbitraire du policier, des résidents de la zone de résidence de celui-ci ont entamé un mouvement de protestation en érigeant des barricades des pneus enflammés sur la chaussée.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.