Kidnapping : Des Spécialistes de la police colombienne au chevet des policiers haïtiens

1
458

Avec le support de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, une délégation de la Police colombienne est arrivée dans le pays en vue d’aider dans la formation continue de l’Unité anti-enlèvement de la Police Nationale d’Haïti.

Mardi 23 février 2021 ((rezonodwes.com))– Le Directeur Général a.i de l’institution policière haïtienne Léon Charles a accueilli une délégation de spécialistes de la Police colombienne sous le parrainage de l’ambassade américaine à Port-au-Prince pour la formation continue de l’Unité anti-enlèvement au sein de la Police Nationale d’Haïti.

<< La présence des spécialistes de la Police colombienne contribuera au renforcement de l’institution policière haïtienne et cette mission de formation va durer trois mois>>, peut-on lire sur le site de l’ambassade des États-Unis d’amérique.

Pas un cas de kidnapping n’a été déjoué par les forces de police haïtienne, alors que le nombre de personnes enlevées pour rançon a explosé à Port-au-Prince et dans quelques villes de province.

Mais, cela ne semble préoccuper outre mesure les autorités politiques et policières. Seul le rapt de deux dominicains a pu faire sortir le régime du Président de facto, Jovenel Moise, de sa torpeur.

Le gouvernement a ainsi annoncé qu’il est en train de mettre tout en oeuvre pour retrouver sains et saufs ces ressortissants étrangers.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

1 COMMENT

  1. Bull s***t. Une derniere strategie du Core Group pour donner aux americains et tous les autres assassins et voleurs qui font partie de leur gang de voler nos terres et mines sous couvert de « relancement de l’agriculture » preside par Andre Apaid. Bull Fuc**g sh**it. Vos motivations sont claires. Les etudes ont revele des richesses de notre sous sol et vous avez detruit 12 millions d’habitants pour l’accaperer . L’histoire dira le reste, bande d’assassins. Que vous soyez maudits, vous et vos progenitures. Vous etes maudits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.