Les hommes de Barbecue lancent une nouvelle attaque sur le quartier du Bel Air

0
1185

L’apprenti-dictateur Jovenel Moise participe-t-il au plan visant à l’extermination du peuple haitien en accord avec ceux qui ont une haine viscérale pour les descendants des anciens esclaves de St-Domingue?

Tous les membres de l’administration Moise-Jouthe sont intouchables y compris BBQ !

Mardi 8 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Une nouvelle attaque armée a été lancée mardi en milieu de journée sur le quartier du Bel Air, situé dans le centre-ville de Port-au-Prince.

Cette incursion des membres des gangs fédérés G9 dans ce quartier défavorisé, fait suite à d’autres opérations meurtrières menées il y a quelques jours et qui ont provoqué le déplacement de plusieurs centaines de personnes fuyant les atrocités commises par les bandits pro-pouvoir.

En novembre 2019, les hommes de Barbecue (Jimmy Chérizier) avaient perpétré un massacre, qualifié de  »massacre d’État » sur les habitants de Bel Air, afin d’endiguer le flot de manifestants anti-Jovenel Moïse qui se déversait quotidiennement sur les principales artères de Port-au-Prince, exigeant le dépat immédiat du Président et son arrestation pour les crimes économiques et de sang.

A chaque opération punitive des gangs, la police reste les bras croisés. Pire, des blindés et armes de la PNH sont utilisés par les assaillants pour mieux réussir leurs forfaits.

La PNH au service du régime, a donné lundi une démonstration de force face à des manifestants non armés dénonçant les derives du régime de Jovenel Moise, l’un des plus corrompus de la région, selon un rapport de Amnesty International.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.