Faisant suite à la mise en disponibilité du commissaire du gouvernement Maxime Augustin impliqué dans le scandale de la libération irrégulière de prisonniers, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a annoncé la nomination de Maitre Edler Guillaume comme commissaire du gouvernement a.i dans la Juridiction de la Croix des Bouquets.
Vendredi 3 juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Moins de vingt-quatre heures après la mise en disponibilité sans solde, du commissaire du gouvernement de la juridiction de la Croix des Bouquets, Maître Maxime Augustin, le Ministre de la Justice, Maître Lucmanne Delille, a annoncé la nomination de Maître Edler Guillaume, comme Commissaire du Gouvernement a.i près du Tribunal de Première Instance de la Croix des Bouquets.
Maxime Augustin a été sanctionné pour son implication dans la libération irrégulière de prisonniers et pour avoir introduit dans la liste des détenus devant bénéficier de la grâce présidentielle des individus indésirables et dangereux.
Edler Guillaume était jusqu’à date substitut Commissaire du Gouvernement dans la même juridiction.
Pascal Fleuristil pfleuristil@yahoo.fr

