Flashback – 27 janvier 2016. Avortement de l’élection « gren’n soulye », les patrons haïtiens mécontents « exigent la démission de Pierre Louis Opont du CEP »!

0
245

Et qui viendra en juillet 2020 montrer la porte de sortie du PPV (Pensionnat de Pétion-Ville) à Léopold Berlanger et son équipe qui n’avaient même pas essayé en juin 2017, de pourvoir au remplacement du siège vacant de Guy Philippe, empêché de rejoindre la belle équipe de sénateurs cowboys sensibles à la gâchette.

En mai 2011, Opont leur a été d’une grande utilité en délivrant la marchandise. D’ailleurs il a admis 5 ans plus tard, qu’on lui a fait publier un résultat contraire aux chiffres qu’il avait en sa possession. Élections libres et démocratiques en Haïti, ça fait rire

ces patrons peuvent tout exiger, tout ordonner, tout manigancer, tout recommander…ou imposer leurs idées, sauf sortir réellement Haïti du sous-développement et de la merde.

Samedi 4 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Flashback–Texte original du 28 janvier 2016.

Les patrons haïtiens exigent la démission de Pierre Louis Opont du CEP!


Port-au-Prince, le 27 janvier 2016

Monsieur Pierre-Louis Opont
Président du
Conseil Electoral Provisoire (CEP)
En ses Bureaux

Monsieur le Président,

Le Forum Economique du Secteur Privé prend acte qu’à la date du 27 janvier 2016, le processus mené par le Conseil Electoral Provisoire, dont vous assumez la Présidence, n’a pu et ne pourra pas aboutir à l’installation d’un nouveau Président de la République issu d’élections démocratiques le 7 février prochain.

Tout en remerciant pour votre disponibilité et pour vos efforts en vue de remplir cette difficile mission et servir ainsi les intérêts supérieurs du pays, le Forum Economique du Secteur Privé sollicite par la présente que vous veuillez bien vous démettre de vos fonctions, en vue de permettre à la Nation de trouver une issue à la crise actuelle.

En vous remerciant de l’attention que vous accorderez à cette demande, le Forum Economique saisit l’occasion pour vous renouveler, Monsieur le Président, ses meilleures salutations.

RÉSOLUTION DU FORUM ECONOMIQUE.

On attend la suite pour authentification!

forumeconomique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.