Lundi 17 février 2020 ((rezonodwes.com))– Le Premier ministre, Dr. Timothy Harris, conduit une délégation à la 31e réunion intersessions de la Conférence des chefs de gouvernement de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), qui se tiendra mardi 18 février 2020 à Bridgetown, Barbade.
Le Premier ministre Harris et ses collègues chefs de gouvernement devraient discuter de la réduction des risques et le retrait des services bancaires correspondants, qui restent une préoccupation particulière pour la Communauté des Caraïbes.
Sous la direction du Dr. Harris, Saint-Kitts-et-Nevis a grimpé de 20 places sur l’indice de développement des ICT de l’Union internationale des télécommunications pour l’année 2016 – de loin le pays le plus amélioré.
Soulignons que le Premier ministre de Saint-Kitts-et-Nevis est le principal porte-parole de la CARICOM en matière des questions sur la santé.

