Mexique – Sport : ennui de santé, Maradona s’éloigne du club mexicain Dorados de Sinaloa comme entraîneur

0
157

Son avocat a déclaré qu’il va consacrer du temps à l’amélioration de sa santé et qu’il compte subir deux opérations: à l’épaule et au genou.

… » Merci à toute la famille des Dorados et nous continuerons le rêve ensemble plus tard. »

Vendredi 14 juin 2019 ((rezonodwes.com))–Au Mexique, Diego Armando Maradona ne pourra pas continuer à assumer les fonctions de directeur technique du club de footballs Dorados de Sinaloa.

La nouvelle a été confirmé par un tweet de son ami et avocat Matias Morla, quelques heures après l’IRM (infra résonance magnétique) réalisée dans une clinique à l’épaule gauche.

Morla a tweeté: « Diego Maradona a décidé de ne pas se retrouver à la tête de la direction technique de Dorados, il consacrera du temps à sa santé et subira deux opérations: épaule et genou. Merci à toute la famille des Dorados et nous continuerons le rêve ensemble plus tard. »

Concernant l’épaule de la star argentine, l’avocat a indiqué que le problème était lié aux ligaments et que les douleurs ressenties au lui causaient des problèmes de mouvement.

Diego s’est même servi d’une canne pour entraîner et regarder jouer son équipe pendant plusieurs fois au Mexique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.