La mairie de Pétion-Ville annule les festivités pré-carnavalesques

Vendredi 8 février 2019 ((rezonodwes.com))– Le Conseil municipal de la commune de Pétion-Ville, de concert avec les responsables de la Police nationale, dans un communiqué publié vendredi, a annoncé l’annulation des festivités pré-carnavalesques prévues pour le dimanche 10 février prochain.

La mairie a évoqué la conjoncture actuelle et a indiqué que cette décision « se tiendra jusqu’à nouvel ordre ».

Photo de La Mairie de Petion-Ville.

2 pensées sur “La mairie de Pétion-Ville annule les festivités pré-carnavalesques

  • 8 février 2019 à 5:04
    Permalink

    Vous etes tellement menteurs, vous devenez de plus en plus laids, bande de Kokorat. Vraiment? Vous annulez les festivites, connards, ou les festivites s’annulent toutes seules? Connards. N’etes vous pas fatigués de causer des décès dans votre poubelle de pays? VOus n’avez meme pas a service d’urgence!! Le jour ou les haitiens sauront qu’ils sont des enfants de Dieu et que leur vie a une valeur, meme les chiens galeux n’assisteront pas a vos festivite a l’odeur de matiere fecale que vous organisez tous les ans! Vous etes indigne car le seul interet que vous avez dans le carnaval, c’esat d’enormir le peuple, mais sachez que plus il dort, plus mechant il devient, et quand il se reveillera il vous arrachera les yeux de leur doigts. Bande de repugants, vomissement de chiens que vous etes. VOs festivites decidement vous ressemblent! Le peuple haitien cependant, merite bien mieux ! Et peuple haitiens, sachez que vous avez le droit de faire proces la prochaine fois que vous serez blesses dans ces festivites 2 grenn goch. Est coupable la personne qui vous invite a participer a des bains de foule sachant que leur trou de merde de pays ne dispose meme pas d’un service d’urgence. Prenez un avocat est faites proces a ces maires santi kk.l

    Répondre
  • 9 février 2019 à 11:24
    Permalink

    J’ ai lu le message précédent de cet intervenant, il est frustré par ces vocables, peut être, il vit dans ce pays. Tout ce que j’ai à dire, ce pays est en lambeaux et il fallait ramasser tous les morceaux pour les coller. Mais, pour le faire ça prend des gens honnêtes, instruits, intelligents et imbus de ce qu’ils font. Je remarque que Haïti est dirigé par une bande d’amateurs, des charlatans, des gens qui n’ont aucune vision d’un pays et qui ne parlent que du bla bla bla et rien de concret. Mais aussi. Les soi disants dirigeants de ce pays sont tous des apatrides, recouverts par la peau des haïtiens, ils sont plutôt des  » Patripoches « . Sinon, ils n’auraient pas laissé aller dans cette direction un pays. Ils font l’apologie des dollars américains pour des transferts d’argents sur Haïti, juste pour leurs inassouvis besoins de s’enrichir et, sans se soucier que ce pays deviendra de plus en plus pauvre, tant et aussi longtemps qu’ on utilise pas leur propre devise monétaire, comme le fait la République Dominicaine, un vrai exemple dont ils refusent de copier, parce que l’histoire leur a mentis, Haïti n’ira nulle part, un pays sans produits intérieurs bruts et qui importe toujours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.