Skip to content
  • Une délégation du Congrès américain à Port-au-Prince, un TPS qui vient de s’éteindre : le grand écart diplomatique
  • NEHRO poursuit sa campagne de formation citoyenne : plus de 75 jeunes sensibilisés au Bas-Limbé
  • L’égoïsme, cet insidieux délire de puissance par la propriété…
  • L’archevêque de Miami appelle à des « mesures empreintes de compassion » pour les Haïtiens avant l’échéance du TPS
  • Montréal–LaSalle | le Centre KEDA célèbre la diversité au parc Ménard le 1er août
28 juillet 2026
Rezo Nòdwès
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Orientation
  • Culture
    • Vidéos
  • Société
    • Élections
    • Biznis Lakay
    • Annonces
  • Tech
  • Sport
  • Kreyòl
  • English
28 juillet 2026
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Orientation
  • Culture
    • Vidéos
  • Société
    • Élections
    • Biznis Lakay
    • Annonces
  • Tech
  • Sport
  • Kreyòl
  • English
Rihanna et Childish Gambino pris pour des Haïtiens illégaux par des Chiliens
Actualités Culture

Rihanna et Childish Gambino pris pour des Haïtiens illégaux par des Chiliens

  • by Rezo Nodwes
  • 20 août 2018
  • 1 Comment
Facebook Twitter Youtube LinkedIn Whatsapp Cloud
Tweet

Une photo des artistes Rihanna et Childish Gambino (Donald Glover) est devenue virale parmi les internautes chiliens pour une très mauvaise raison




Santiago de Chili, lundi 20 août 2018 ((rezonodwes.com))–  Sur Twitter, une photo a été postée avec un texte l’assimilant à celle d’une famille haïtienne en quête d’emploi au Chili « Esta familia de Haitianos llegó a Chile y no tienen trabajo hace meses, pero aun así ella tiene ánimos y puede sonreír. RT si estas de acuerdo ».

Beaucoup ont partagé l’image, même s’ils se sentaient outrés par la publication jugée un tantinet discriminatoire et qui a suscité des commentaires bourrés de préjugés. Mais ce que plusieurs internautes chiliens n’ont pas réalisé, c’est que ceux qui apparaissent sur la photo ne sont autres que les chanteurs Rihanna et Donald Glover (Childish Gambino), en plein tournage à Cuba.

Par contre d’autres Chiliens, beaucoup plus ouverts sur la culture, ont rapidement identifié les deux stars et ont rétabli la vérité pour le petit malin dont le compte Twitte a pu bénéficier d’un véritable coup de pub avec beaucoup de « retweets » et de « J’aime ».



D’autres ont utilisé cette photo à toutes les sauces, allant même à présenter les deux stars comme des Haïtiens illégaux ayant volé leur smartphone ou autres.

Sur la photo, on peut voir Childish Gambino, torse nu et Rihanna, reconnue dans les médias pour sa beauté et son talent dans la scène musicale, vêtue d’une jolie robe colorée, différente des tenues glamour que porte généralement la star. Elle arbore également des tresses, des bandeaux et des bijoux en or.

Selon MTV, la princesse de la Barbade et le beau gosse se trouveraient à La Havane sur le tournage d’un film dirigé par Hiro Murai. Plusieurs spots de la capitale cubaine auraient été choisis pour cette production, et notamment une usine textile dans la municipalité d’Alamar.




« Mais les fans, totalement excités par l’idée de ce duo, penchent plutôt pour l’hypothèse d’un clip. Rihanna avait en effet annoncé que celui qui avait bluffé le monde dans son clip Childish America serait présent à son Diamond Ball pour une performance exceptionnelle. Ils auraient ainsi pu pousser cette collaboration devant les caméras », a expliqué MTV.

 

 

 

Partager :

  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

J’aime ça :

J’aime chargement…

Articles similaires

Share This Post:

Facebook Twitter Youtube LinkedIn Whatsapp Cloud

1 Comment

  • Reply
    PAJWE AVEM 21 août 2018

    Les dominicains auraient commis les mêmes erreurs que les Idiots chiliens. En attendant tous les haitiens et tous les noirs ne sont pas des illégaux. Les latinos sont les plus racistes après les algériens et les européens.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rejoins notre chaine whatsapp

WhatsApp

Quiz Haïti : Jouons!

???????? Quiz Haïti

Mots-Croisés

???? Mots-croisés Haïti – Édition Premium

⏱️ Temps: 0s

Horizontales

    Verticales

      TiTaTo

      Tic Tac Toe

      Tour : X

      Catégories

      Le média citoyen

      Rezo Nòdwès est le média citoyen d’Haïti qui bouscule les codes : indépendant et participatif. Il donne voix aux citoyens, éclaire l’actualité politique, sociale, culturelle et défend avec force une presse libre, éthique et sans compromis.

      Articles récents

      • Une délégation du Congrès américain à Port-au-Prince, un TPS qui vient de s’éteindre : le grand écart diplomatique
      • NEHRO poursuit sa campagne de formation citoyenne : plus de 75 jeunes sensibilisés au Bas-Limbé
      • L’égoïsme, cet insidieux délire de puissance par la propriété…
      • L’archevêque de Miami appelle à des « mesures empreintes de compassion » pour les Haïtiens avant l’échéance du TPS
      • Montréal–LaSalle | le Centre KEDA célèbre la diversité au parc Ménard le 1er août

      Partenaires

      © 2026. Tous droits réservés Rezo Nòdwès
      %d