Seulement 1% des 3210 Procès verbaux (Pv) est conforme à la feuille de comptage!

Port-au-Prince, lundi 30 mai 2016 (rezonodwes).- Selon des techniciens ayant participé aux travaux de la Commission d`Évaluation et de Vérification Électorale et qui se sont confiés au site d`informations en ligne, Alterpresse, les constats au Centre de Tabulation des Votes (CTV) sont accablants.

Seulement 1% de l’échantillon de 3210 Procès verbaux (Pv) analysés est conforme à la feuille de comptage, c’est-à-dire les Pv dont les informations de votes sont conformes a la liste d’émargement, selon les données consultées par AlterPresse.





La saisie des données montre aussi, entre autres, que seulement 9% de ces 3210 Pv sont accompagnés de la liste électorale partielle correspondante.En outre, sur ce même échantillon de 3210 Pv analysés, des éléments manquants ont été constatés sur 42.9%.




Selon eux, il n`y a vraiment pas d`autre option fiable : C`est l`annulation du premier tour de la présidentielle! Cependant, on attend le rapport officiel de la Commission.

http://www.alterpresse.org/spip.php?article20187#.V0ylc5HhDIU

2 pensées sur “Seulement 1% des 3210 Procès verbaux (Pv) est conforme à la feuille de comptage!

  • 30 mai 2016 à 9:52
    Permalink

    Bon Jan resulta a se retounen a 0 paske pat gin election ki Te organize Lan Peyi a se Te youn maskarad! Elimine tout maskarad organize bon Jan election Lan peyi a youn sel kout CLE ?!

    Répondre
  • 31 mai 2016 à 7:05
    Permalink

    Si on annule l’éléction Présidentielle il faut annuler celle des Deputés , Sénateurs et majistrats. Soyons juste tout le monde a triché. Il ne faut pas que ce soit une affaire partisanne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *