Les joueurs de l`AFC cambriolés et battus par des bandits sur la route du Cap!

Arcahaie, lundi 16 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Les joueurs de l`équipe de l`Arcahaie Football Club (AFC) ont été victimes d`une attaque de bandits, sur la route du Nord ( zone Opoto), près de Ennery, ce lundi 16 avril peu avant deux heures du matin.




Selon la mairesse Rosemila Petit-Frère, les malfrats ont pris les clés de l`autobus à bord duquel la délégation voyageait, après une rencontre sportive avec le Real Hope Academy du Cap-Haïtien.

Les cambrioleurs ont emporté argent, téléphone, vêtements, bijoux en plus d`agresser physiquement les membres de cette délégation !

Le Tempête FC dénonce cette nouvelle attaque perpétrée contre un club de football du pays après l’acte crapuleux dont a été victime le Baltimore SC en 2017 sur cette même route et réclame des autorités du pays de la sécurité sur nos routes.

Le Real Hope Academy, de son coté, condamne cette agression lâche, injuste et injustifiée qui a failli coûter la vie à de paisibles citoyens, indiquant que cet acte révolte la conscience de la grande famille du Real qui venait tout juste d’accueillir l’AFC .




« Après l’incident de la saison dernière dont le Baltimore de Saint Marc a fait les frais, l’attaque dirigée contre L’AFC témoigne éloquemment de la volonté d’un secteur de décourager des dirigeants qui se sacrifient pour orienter la jeunesse haïtienne dans la bonne direction », a fait savoir Kenold Célicourt, avocat. Secrétaire général du Real Hope Foot Ball Académy.

Une pensée sur “Les joueurs de l`AFC cambriolés et battus par des bandits sur la route du Cap!

  • 16 avril 2018 à 5:37
    Permalink

    Cela sous entend que les joueurs n’avaient pas de sécurité ?
    Je suis fatiguée de voir comment la méchanceté bat son plein en Haïti.
    Ces jeunes étaient livrés à eux mêmes dans une Haïti où l’ex président Mr Michel Joseph Martelly et son fils ont des liaisons avec les bandits armés. Je demande à Mr Jovenel Moïse le président actuel du Pays de prendre en considération les choses de valeur qui restent dans ce Pays. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.