Le météorologue Ronald Semelfort est décédé

Port-au-Prince, vendredi 2 février 2018 ((rezonodwes.com))– L`ingénieur Ronald Semelfort, responsable du Centre National de Météorologie (CNM) est décédé vendredi soir, a appris Rezo Nòdwès.




Originaire de Saint-Louis-du-Nord, Ronald Semelfort a consacré plus d`une trentaine d`années au service de l`état haïtien comme cadre de l`administration publique. Il a également montré son dévouement à la jeunesse universitaire comme professeur de mathématiques et de physiques à la Faculté des Sciences (FDS) et à la Faculté d`Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV).

De mai 2017 à Janvier 2018, il a été le coordonnateur a.i. de l`Unité Hydro-météorologique d`Haiti (UHM) avant de céder sa place à l’ingénieur Marcelin Esterlin tout en restant à la tête du Centre National de Météorologie.




Selon un membre de sa famille, l`ingénieur Ronald Semelfort a été transporté d`urgence à l`Hôpital Bernard Mevs et sa mort a été constatée vers 19 h 20 par le personnel médical de ce Centre Hospitalier.

2 pensées sur “Le météorologue Ronald Semelfort est décédé

  • 3 février 2018 à 3:00
    Permalink

    Paix a son ame ! Le pays a perdu une grande ressource…

    Répondre
  • 7 février 2018 à 10:09
    Permalink

    Du fond de ton silence et de ce sourire, tu as su embrasser les siens et ceux qui t’entourent. Tu as su les écouter, les consoler, les accepter sans jugement.
    Merci pour avoir eu le coeur sur la main!
    Merci pour ce grand amour!
    Que ton oeuvre puisse passer le temps et grandir dans la vie et la foi chrétienne.

    Merci pour avoir été simplement présent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.