Le gouvernement annule la hausse des prix des produits pétroliers

Port-au-Prince, samedi 7 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Le premier ministre Jack Guy Lafontant a annoncé samedi 7 juillet le retrait de la mesure d’augmentation des prix des produits pétroliers.




« Rappelant que violences et démocratie sont foncièrement incompatibles, le Gouvernement annonce la suspension de la mesure d’ajustement des prix des produits pétroliers jusqu’à nouvel ordre », a publié le chef du gouvernement sur son compte Twitter.

Le premier ministre a également condamné « vigoureusement » les actes de violences et de vandalismes perpétrés suite à l’annonce de l’ajustement des prix des produits pétroliers.



Lafontant a demandé « aux autorités compétentes de prendre les mesures nécessaires afin de sécuriser les vies et les biens sur toute l’étendue du territoire et que justice soit rendue aux victimes. »

4 pensées sur “Le gouvernement annule la hausse des prix des produits pétroliers

  • 7 juillet 2018 à 5:38
    Permalink

    (« Rappelant que violences et démocratie sont foncièrement incompatibles » Lafontant)

    C’est quand même bête pour un pouvoir aussi violent, dans un pays aussi violent où le peuple subit la violence de la misère imposée par l’incurie et la corruption dont ce gouvernement comme ses prédécesseurs, est coupable, il suffit de se rappeler Petro Caribe, que Lafontant ose parler de la sorte! C’est donc soit un rigolo soit un idiot!

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 7:39
    Permalink

    Tu as raison « Regard Perçant. Il faut aussi souligner que le Gouvernement est en contradiction avec lui-même. C’est une cacophonie. La façon dont Jovenel a traite les habitants de Pelerin5, n’est pas de la violence? Avec Cius qui défend toujours les bavures du gouvernement vis à vis d’un peuple qui souffre est de la violence autoritaire car ce dernier souffre des abus de ces méchants hommes. Ironie du sort!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.