Foot : Barrages et grande finale du championnat national d’ascension ce mercredi !

Mercredi 10 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– C’est comme habituellement dans une ambiance électrique que les COSMOPOLITES SC de Delmas et VISION AC de Hinche se sont quittés dos à dos le Dimanche 07 JANVIER 2018 en barrage ALLER au Parc Antoine Levelt.




Score favorable aux poulains de John Sévère qui n’auront, à défaut d’un succès, besoin que d’un nul à buts, pour accéder en D1 ce mercredi 10 Janvier toujours au même lieu mais un peu plus tôt puisque peu après, se présentera la GRANDE FINALE entre l’équipe Léoganaise « VALENCIA et la Formation Archeloise à 5:30 PM.« `

Après avoir subi deux revers consécutifs (0-2, 0-1) en finales de la ZONE SUD les 1er et 04 JANVIER écoulés au stade Sylvio Cator face aux Léoganais du Valencia couronné, les Gris et Noir ont non seulement changé de quartier mais également de résultat.

Ainsi, ils ont livré une bataille sans merci en quatre-vingt-dix (90) minutes face aux Hinchois qui eux-mêmes caressent depuis déjà une éternité le rêve d’évoluer parmi l’élite nationale et ils en sont pas loin mais il va falloir qu’ils s’imposent ce mercredi moyennant un nul sans but comme c’était le cas il juste 72h afin de prolonger le match, le cas échéant, faire la différence aux tirs au but, conditions sinequanon pour réaliser le rêve de toute une région.

Cependant, le match de ce mercredi soir sera un vrai duel des coachs puisque seuls les vingt-deux acteurs ne purront pas aller chercher ce que toute une équipe attend. Si les cosmopolites sont la véritable révélation pour la D2 cette saison, ils l’ont déjà réussie toutefois, ils se voient aussi bien que leur adversaire, en D1 sans vouloir prétendre à des illusions




On aurait pu dire autant de l’équipe de VISION AC qui cours depuis longue période déjà après l’élite, et de surcroît qui est admirative lorsqu’elle joue son football voilà pourquoi le match de ce mercredi sera ouvert à tous mêmes aux cardiaques, les fans seront conseillés de faire le déplacement tôt au parc Antoine Levelt dès 3h PM, peu avant la GRANDE FINALE NATIONALE entre le VALENCIA FC et l’ARCAHAIE FC tombeurs respectivement (3-0, et 5-3 aux t.a.b) scores cumulés des deux barragistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.