13 octobre 2025
1er Ministre : PHTK propose de choisir entre Evans Paul et Florence Guillaume
Actualités Élections

1er Ministre : PHTK propose de choisir entre Evans Paul et Florence Guillaume

Dans une rencontre avec le président provisoire de la République, Jocelerme Privert, les dirigeants de la plateforme politique Tèt Kale ont mis sur la table des négociations les noms deux membres de leur gouvernement, le Premier ministre Evans Paul et la ministre de la santé publique Florence Duperval Guillaume.




Cela porte à trois les personnalités proposées par cette équipe qui essaie, par tous les moyens, de se perpétuer au pouvoir. En effet, le président avait déjà annoncé que les parlementaires tèt kale et alliés lui avaient proposé le nom de l`ancien président du sénat Edgard Leblanc Fils.




La même technique a été utilisée pour l`élection du président provisoire au Parlement, quand ce secteur a présenté au moins deux candidats, les ingénieurs et anciens sénateurs Edgard Leblanc Fils et Déjean Bélizaire.

 

1 Comment

  • Mag 21 février 2016

    Ala frekan!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.