12 octobre 2025
Fanmi Lavalas n`est pas au pouvoir, clâment ses dirigeants
Actualités Élections

Fanmi Lavalas n`est pas au pouvoir, clâment ses dirigeants

Fanmi Lalavas dit prendre acte qu’un parlement dont de nombreux membres ont été mal élus  a été investi et a participé à l’élection d’un président provisoire.
Un conseiller du Comité exécutif de Fanmi Lavalas, le sociologue Claude Roumain, a fait savoir, que Fanmi Lavalas n’est pas au pouvoir, mais qu’il le sera quand les élections seront organisées de façon libre et démocratique, sans influence,  par  un CEP et un gouvernement différents de ceux de 2015/2016.
Même son de cloche de la part du Dr Schiller Louidor et des autres militants lavalassiens.




Claude Roumain appelle donc la population à rester vigilante, faisant savoir que toute solution qui ne prend pas en compte la  majorité, est voué à l’échec.
M. Roumain souligne que  Fanmi Lavalas  reste attachée à la formation de la commission de verification pour savoir ce qui s’est réellement passé les 9 août et 25 octobre 2015, comme ses experts l’avaient initié en novembre dernier.

1 Comment

  • Jean-Yvon Kernizan 20 février 2016

    Les dirrigeants de Fanmi Lavalas sont corrects! Président Privert est un sympathisant de l’organisation comme beaucoup d’autres et ceux qui clament le contraire le font simplement pour tenter d’éviter que ce soit un membre de Fanmi Lavalas qui occupe la Primature. Nous dirons que Fanmi Lavalas sera au pouvoir quand Dr. Maryse Narcisse sera la locatrice du palais national, pas avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.