Coin de Lisa : Neuf infirmières d’une même unité de maternité dans un hôpital américain tombent enceintes

0
1279

Je vous vois déjà sourire en vous posant la question, « mais partagent-elles entre elles leur vécu en dehors de leur vie professionnelle » ou simplement une simple coïncidence….Un fait est certain, cet hôpital va devoir accorder presqu’en même temps entre mai et juillet, des congés de maternité à 9 employées…Pour un fait divers et insolite, c’en est un mais ce n’est pas tout. Un autre est à venir sur le « Coin de Lisa« . Merci à tous de prendre toujours le temps de nous lire.

La rubrique hebdo « Coin de Lisa » vous est apportée par « Madeb Urology » pour tous vos soins urologiques. « Madeb Clinic » à Brooklyn au cœur de la communauté haïtienne de New York

A « Coin de Lisa » :
.- neuf femmes d’une même unité d’un hôpital portent un bébé
.- Naomi Osaka fait arrêter temporairement un match pour sauver un petit insecte
.- une femme accouche deux jumeaux pour deux pères différents, révèle un test de paternité
.- la fille de notre collaboratrice Rosie Bourget a convolé en juste noce samedi. Toutes nos félicitations au nouveaux mariés

New York, dimanche 31 mars 2019 ((rezonodwes.com))–Le film de cet événement insolite se déroule dans un hôpital de Maine aux Etats-Unis et ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive.

Rappelez-vous en août dernier, une information du même genre circulait sur le web. Seize infirmières américaines du même hôpital en Arizona étaient tombées enceintes au même moment. Aujourd’hui, c’est au tour du Maine Medical Center de Portland de vivre une situation similaire. Neuf infirmières attendent toutes un enfant pour la période entre avril et juillet.

« Chaque fois qu’une de nous a annoncé : ‘Je suis enceinte’, je pense que c’était une annonce encore plus heureuse et que nous sommes toutes là les unes pour les autres », a déclaré Erin Grenier, infirmière, à la station de télévision WMTW.

L’hôpital a annoncé son baby-boom lundi dernier sur les médias sociaux et a félicité les futures mamans. Huit d’entre elles ont été mises en vedette sur une photo montrant leurs beaux ventres rond de bébé. Ah ! Qu’il est beau de se sentir femme dans tout son être et contribuer à l’avancement de l’humanité.

Naomi Osaka a suspendu un match juste pour sauver un insecte se trouvant dans son espace de jeu

C’était à Miami le dimanche 24 mars dernier, lors du tournoi Premier Mandatory, la numéro 1 mondiale de tennis, l’haitiano-japonaise Naomi Osaka, a fait arrêter le match pour  » sauver un insecte (un coléoptère) » qui se trouvait sur le court. Malgré sa défaite sur un score final de 6:4, 6:7, 3:6 en faveur de Hsieh Su-wei, elle a récolté les applaudissements du public grâce à ce geste.

Sur la vidéo publiée sur Twitter par la WTA, l’Association des joueuses de tennis, on peut remarquer l’athlète arrêter le match et tenter d’attraper un petit insecte. Elle réussit finalement à l’emporter hors du court, avant de continuer le jeu sous les applaudissements des spectateurs.

Juste un petit rappel. La défaite de Naomi Osaka, dimanche dernier, face à la chinoise Su-wei, a été sa première après une série de 63 matchs gagnants.

Chine: Une femme donne naissance à des jumeaux pour deux hommes différents

Ce n’est pas une blague, la science explique comme un tel phénomène puisse se produire. A coup sûr, le seul hic dans tout cela, une infidélité révélée. Nous ne sommes le juge de personne et vous comprendrez pourquoi car aucun être humain n’est parfait.

Une femme a mis au monde des jumeaux avec deux pères différents à Xiamen, une ville portuaire à l’est de la Chine. Le compagnon de cette dernière, qui trouvait qu’un des deux enfants ne lui ressemblait pas, a demandé un test ADN avant d’aller reconnaître les enfants à sa commune.

Ce fut pour lui une bonne idée pour mettre fin aux soupçons vu que le test prouvera qu’un des deux enfants n’a aucun lien biologique avec lui. Ce qui a poussé l’homme à conclure qu’elle le trompait avec un autre homme.

Après avoir reçu les résultats de l’ADN, il a été encore plus choqué de découvrir que l’un des garçons n’avait aucun lien biologique avec lui, selon le directeur du centre d’identification médico-légale du Fujian Zhengtai.

La femme aurait initialement nié cette affaire et aurait accusé son mari de falsifier les résultats. Après avoir été confrontée à Xiaolong, la femme a admis qu’elle avait couché avec un autre homme et qu’il s’agissait d’une nuit. Une seule nuit !

Le père a par la suit déclaré qu’il était heureux d’élever son propre enfant, mais pas celui de quelqu’un d’autre.

Les jumeaux qui naissent avec des pères différents est un phénomène extrêmement rare, connu sous le nom de superfécondation hétéroparentale.

Le savez-vous que les jumeaux qui naissent avec des pères différents est un phénomène extrêmement rare, connu sous le nom de superfécondation hétéroparentale. Selon les experts, les probabilités exactes du phénomène sont difficiles à calculer, mais des études précédentes suggèrent que le risque pourrait être compris entre un sur 400 et un sur 13 000, a mentionné The Guardian.

Longue vie à Sabine, fille aînée de notre collaboratrice Rosie Bourget qui a convolé samedi en justes noces.

Notre rédacteur en chef, témoin de l’union sacrée de Sabine avec Sean Stallings à Atlanta-Georgia, me rapporte que ce fut une cérémonie empreinte de convivialité où la joie et le sourire étaient au rendez-vous sous un beau soleil.

Les jeunes époux qui ont accepté de nouer leurs liens naissant de profonds sentiments l’un pour l’autre, ont donné au mariage toute sa dimension. Nous reviendrons dimanche à « Coin de Lisa » sur les conseils d’une mère à sa fille qui vient de se marier. Son discours fut émouvant et l’assistance a vibré.

Je m’arrête là pour aujourd’hui. Débutez en bien le mois d’avril. Je vous embrasse tous.

LR

Lisa Remilien, auteure
A Beauty in my Dreamland et Galaxie de Rêves, ouvrages disponibles chez amazon.com



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.