Urgent – Le « Rapport Mueller » ne révèle aucune conspiration de la campagne Trump avec la Russie

0
969

Ouf de soulagement pour le président Donald Trump. L’ enquête de 675 jours menée par Robert Muelelr, a révélé que la Russie n’a rien à voir dans l’accession de M. Trump à la Maison-Blanche

Washington DC, dimanche 24 mars 2019 ((rezonodwes.com))–Après avoir mis ce week-end plus de 9 heures à réviser le Rapport de Mueller, le procureur général (ministre de la Justice) William Barr a envoyé au Congrès un résumé des « principales conclusions » de l’enquête du procureur spécial sur les liens de la campagne Trump avec la Russie.

L’enquête n’a pas permis d’établir que les membres de la campagne Trump avaient comploté ou coordonné leurs activités d’ingérence électorale avec le gouvernement russe.

A la question de l’entrave à la justice, Barr écrit que, « même si le rapport de Mueller ne conclut pas que le président Trump ait commis un crime, il ne l’exonère pas non plus« .

On the question of obstruction of justice, Barr writes that while Mueller’s report « does not conclude that the President committed a crime, it also does not exonerate him. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.